ENFIN LA VERSION VISTA

Ce forum est destiné à vous informer des nouvelles versions à télécharger et des fonctionnalités supplémentaires qu'elles apportent.

ENFIN LA VERSION VISTA

Messagede capitainerie le Mar 1 Déc 2009 15:02

La version Vista est enfin disponible. Avant de la mettre définitivement en ligne sur la première page du site, merci à ceux qui l'attendent et aux fidèles de ce site de la télécharger (Vous aurez de plus l'avantage d'aller plus vite : le vent a forci dans pas mal de situations météo!!!!). Je pense que cette version va permettre enfin à ceux qui sont sous Vista de jouer dans de bonnes conditions.
Elle fonctionne toujours bien sous XP (seul le temps de chargement de la 3D est plus long, mais ensuite, la performance du simulateur est même meilleure qu'avec la version XP de base).
La version n'a pas été testée sous Windows 7, merci à ceux qui ont ce nouveau système d'exploitation de nous dire si ça fonctionne.
ATTENTION : pour ceux qui ont déjà téléchargé une version du jeu :
- Aller dans mes documents et JETER le dossier RSKIPPER qui s'y trouve sinon, l'application va planter.
- Gardez si vous voulez l'ancienne version en renommant le dossier
- Un raccourci se trouve à la racine du dossier : s'il ne fonctionne pas : refaites un raccourci de regates.exe qui se trouve dans le dossier SkipperVista
TELECHARGER LA VERSION VISTA
capitainerie
Administrateur du site

Re: ENFIN LA VERSION VISTA

Messagede reao le Mer 2 Déc 2009 12:48

Je viens d'enregistrer la version vista, A mon niveau je n'ai pas de son.Pouvez-vous m'aider pour y remédier? Pour le reste net amélioration
merci
reao

Messagede jeff974 le Mer 2 Déc 2009 14:38

Ah super cette nouvelle version, j'ai hâte de la tester.

Je la télécharge tout de suite et zou un petit tour sur l'océan virtuel.
jeff974

Messagede capitainerie le Mer 2 Déc 2009 18:12

Pour le son, vous êtes-vous assuré que vous n'avez pas laissé le curseur à zéro sur la page de lancement du jeu : on peut le régler et il est par défaut à zéro...
capitainerie
Administrateur du site

Messagede reao le Mer 2 Déc 2009 18:19

C'etait bien le curseur. Oh la honte! il en faut des "glandus"
merci
reao

Messagede jeff974 le Jeu 3 Déc 2009 11:28

Le mode entraînement a fonctionné pour moi, par contre les régates catalpa testées ce midi étaient très ralenties.

A confirmer tout de même.
jeff974

Retourner vers NOUVEAUTES SUR LE SITE